Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Legion Inactive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roktal
Admin
Admin
Roktal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

Legion Inactive Empty
MessageSujet: Legion Inactive   Legion Inactive EmptyLun 23 Juil - 15:57

Bonjour mes petits guildoux,

J'ai le regret de vous annoncer l'inactivité prolongée de notre chère et tendre légion.
Vous avez pu constater que les membres nous ont abandonné au fur et à mesure, et ce n'est pas faute d'avoir apporté soutien physique et moral. Mais la disparition de ces chers et tendres, et surtout irremplaçables légionnaires (et oui, plus de recrues voulant nous rejoindre) nous a fait sombrer petit à petit vers notre inéluctable inactivité.
Oui en effet, Inactivité ! La légion n'est pas morte, car l'esprit d'un Bichon ne meurt jamais...

J'ai eu grand plaisir à vous côtoyer chaque jours, partager nos sourires, nos moments de folies, de rages et de larmes (je plains surtout notre petit Haargon qui à trés beaucoup souffert, étant notre dernier joujou à porté de main... Legion Inactive 60262)

Cette épopée n'est pas fini, elle sera juste reportée je pense. A vous d'en décider.


Un Bichon,
Ce mot que chacun n'a sue trouver d'explications et qui représente cette armorie qui vous avez bravement porté, N'est rien d'autre que vous même.
Il n'y a pas de chef ici, juste un porte parole qui interprète ce que vous lui avez apporté et j'espère qu'il en est autant pour vous.

Legion Inactive 538917 <= :Troll:


Ce site restera ouvert, si vous voulez des infos sur les choses à venir/en cours, je serais toujours ici emprisonné dans votre écran Bwaaaaaaaaaah Legion Inactive 254384 .....Bon Ok juste ici pour vous lire à nouveau Legion Inactive 68033

Portez vous bien et j’espère ne pas vous avoir trop déçu, mais la solitude sur un jeu de masse restera notre pire ennemi.

Legion Inactive 356117


Et N'oubliez pas ! L'âme d'un Bichon demeure intact, car Bichon un jour... Bichon pour toujours! Legion Inactive 990125
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bichons.forumgaming.fr
aure28




Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012

Legion Inactive Empty
MessageSujet: Re: Legion Inactive   Legion Inactive EmptyVen 27 Juil - 17:43

coucou je sais que je suis peu présente en ce moment mais je suis sure de revenir vous voir dans quelques temps j ai perdu l envie de jouer mais cela va revenir ^^

bisous et a bientôt les bichons qui jouent ou viennent encore sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Erumor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

Legion Inactive Empty
MessageSujet: Re: Legion Inactive   Legion Inactive EmptyDim 29 Juil - 17:35

je joue encore régulièrement, mais la plupart de temps je suis le seul co en legion, c'est un peu tout triste, vous me manquez mes bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Roktal
Admin
Admin
Roktal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

Legion Inactive Empty
MessageSujet: Re: Legion Inactive   Legion Inactive EmptyVen 3 Aoû - 17:06

Désolé chouchou si seulement la solitude et le désintérêt etaient incompatibles je serais probablement toujours la Legion Inactive 781349
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bichons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Legion Inactive Empty
MessageSujet: Re: Legion Inactive   Legion Inactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Inactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Place :: Panneau D'information-
Sauter vers: