Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty
MessageSujet: It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !   It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! EmptyDim 22 Avr - 20:45

Alors moi c'est Benoît, ou Ben pour les intimes et non intimes.
D'habitude je m'inscris pas directement sur un forum de guilde mais là je le sens bien donc je me lance è_é, en plus j'aime bien vos smileys de pedobear.
Je suis suis en 2nde générale (je visai L puis STMG finalement), je suis près de notre chère capitale française, j'aime le fromage, le pain pas trop cuit, le saucisson, le chocolat, le saucisson au chocolat.
Je préviens IG je suis spiritualiste mais non mes esprits ne sont pas comestibles, le dernier qui a essayé a vu ses toilettes profondément bouchés et a payé 17millions de kinahs en papier rose >< . Bon il m'a attaqué en justice donc j'attend le procès là.
J'ai 15 et demi (voir 1/3 pour les matheux).
J'aime surtout les rpg et rpg/action et action (on s'en doutait pas) hormis les MMORPG.
Pour finir le mot de la fin : It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! 60262
Revenir en haut Aller en bas
Roktal
Admin
Admin
Roktal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !   It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! EmptyDim 22 Avr - 21:18

Content que tu te projettes si bien, et encore une fois Bienvenue à toi It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! 255992

ps: Hmm saucissoooon It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! 146611
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bichons.forumgaming.fr
spogol

spogol


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !   It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! EmptyLun 23 Avr - 13:01

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! 68033
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
Gnome
Modérateur
Modérateur
Gnome


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2012

It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !   It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! EmptyMar 24 Avr - 19:40

Mais le saucisson tu l'aimes a quel point? parce que tu joues peut être une place d'officier la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !   It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! EmptyMar 24 Avr - 20:35

Je peux manger 2 saucissons par jour au quotidien sans que cela ne me dégoûtes, mais j'ai pas les moyens ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !   It's me, Benoît (ça le fait pas hein) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, Benoît (ça le fait pas hein) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditoire :: L'intendant du Seigneur :: In Real Life-
Sauter vers: