Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le meilleur de tous, Bijomaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bijomaru

bijomaru


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Le meilleur de tous, Bijomaru Empty
MessageSujet: Le meilleur de tous, Bijomaru   Le meilleur de tous, Bijomaru EmptyLun 2 Avr - 2:05

Bon c'est mon tour de me présenter. J'ai le trac, j'espère que j'aurais pas un trou de mémoire sur scéne *stresse*



La vrai vie (c'est quoi ca ? y'a une vie en dehors d'aion ?) elle a été pas mal mouvementée, mais je vais pas tout vous raconter, ca serait beaucoup trop long donc je vais faire cours :
Je m'appelle Francois (je sais c'est moche, mais c'est pas moi qui l'a choisi) mais tous mes amis m'appellent Francis ou Pippo (pour les fan de foot, à une époque j'avais la meme coupe de cheveux que Pippo Inzaghi d'où le surnom), j'ai 26 ans, 2 enfants tres beaux, mais aussi très énervants quand ils veulent (un garcon, Sean, de 2 ans et demi, et une fille, Shaynna, d'1 an et demi) et je suis marié (à Angeliik). Je vis dans le pas de calais mais j'ai grandi dans le nord (Au Nooooord, c'était les corons ! ! ! ok je sors)

J'ai pas mal de Hobbies. Un peu de dessin (mais je n'ai plus trop le temps en ce moment), je me met un peu à la guitare, et la curiosité. Pour moi c'est un loisir, parce que je m'interresse un peu à tout donc très régulièrement je fais des recherches sur tout et n'importe quoi (l'astronomie, les mythologies grec, nordique, ou autres, la théorie de la relativité ... tout quoi !)

La vie professionnelle : Après des études de comptabilité pleines de reussite, j'ai fais quelques missions d'interim de merde, puis un boulot qui me plaisait mais j'ai fini par me faire virer et là 2 ans de chomage. arf. Donc cette année je passe le concours pour devenir contrôleur des impôts (NON ne me lancez pas des tomates ^^) et me reste l'oral à passer dans 2 jours. Je croise les doigts.

Mon humeur : En général je suis de bonne humeur mais je parle pas beaucoup. En fait seulement quand j'ai quelque chose à dire. Je suis aussi de nature très calme mais parfois, quelques petits moments de folie m'envahissent (Satan sort de ce corps ! ! !) et je l'avoue, je suis un pervers. OUI je suis un pervers, mais dans le bon sens du terme. Un reste d'influence de mes relations de fin d'étude (18h de cours par semaine, on parlais de cul 20h ^^).
Et le point le plus important, j'ai de l'humour (un humour de merde d'après ma femme).



Mon expérience de jeu dans Aion :
1 an et demi sur Evo comme glad 55 (une merde) et avec un soso 45 qui squattait Belu H24 ^^
environ 1 an sur Eternal Dream avec un soso 55 et un clerc 53 (mais un clerc qui ne heal pas, trouvez l'erreur) lol
Et maintenant sur l'offi depuis quelques jours, avec evidemment un soso, seule classe que je sache vraiment jouer.
Comme quoi on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander, je ne mord pas (pas encore).

Et n'oubliez jamais, comme dirait Stephen King : "Dans la vie faut pas s'en faire, jamais personne en est sorti vivant" et comme dirait Dark Vador dans une parodie de Star wars : "Certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants" (je vous laisse méditer sur ces bonnes paroles).
Revenir en haut Aller en bas
spogol

spogol


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : France / Sud-Est

Le meilleur de tous, Bijomaru Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de tous, Bijomaru   Le meilleur de tous, Bijomaru EmptyLun 2 Avr - 6:14

Le meilleur de tous, Bijomaru 79143

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://logops.free.fr
Roktal
Admin
Admin
Roktal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

Le meilleur de tous, Bijomaru Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de tous, Bijomaru   Le meilleur de tous, Bijomaru EmptySam 19 Mai - 10:35

La classe Le meilleur de tous, Bijomaru 264517
Désolé du retard sur la réponse mais passant et evaluant le nombre de réponses, je me suis rendu compte que je n'avais jamais lu ton Post Le meilleur de tous, Bijomaru 226574

Le meilleur de tous, Bijomaru 221189 Dark Vador Le meilleur de tous, Bijomaru 221189
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bichons.forumgaming.fr
zentiva




Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 43
Localisation : 63

Le meilleur de tous, Bijomaru Empty
MessageSujet: zentiva    Le meilleur de tous, Bijomaru EmptySam 19 Mai - 12:44

bin a se que l ont lis t avais envie de parler lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de tous, Bijomaru Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de tous, Bijomaru   Le meilleur de tous, Bijomaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de tous, Bijomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditoire :: L'intendant du Seigneur :: In Real Life-
Sauter vers: