Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roktall De Tolbas

Aller en bas 
AuteurMessage
Roktal
Admin
Admin
Roktal


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

Roktall De Tolbas Empty
MessageSujet: Roktall De Tolbas   Roktall De Tolbas EmptyLun 19 Mar - 15:38

"De la fumé, des cries, du sang...
voilà mon passé, mon future et mon présent...

Je suis Roktall de Tolbas, simple héritier d'une terre d'Aria. Né de parents aussi pauvres que malheureux, j'ai forgé mon adolescence à courrir après les pillards ou les bêtes affamées volant nos ressources.
Lors de mon 18ème anniversaire l'invasion des Balaurs à Tolbas fît de moi un des rare survivants.
Plus épargné que le village d'Akarios mais plus souillé que jamais, ces terres mirent du temps avant de retrouver la sérénité.
Le plus jeune des élus, je fus nommé responsable de la garde du village pendant que nos pères, nos frères furent envoyer à Balauréas mener l'assaut.

Depuis ces temps je défendais ces terres avec honneur et bravour afin de remercier les cieux de m'avoir épargné ce jour.

Jusqu'à l'aube où Daminu m'envoya un messager Treant qui m'averti alors qu'il était temps...
Le temps pour moi de rejoindre ma destinée, mon destin m'avait ratrappé.

Sans comprendre un mot j'eu une nuit douce et paisible, à croire que l'oeil des seigneurs me guettait.
Le lendemain je fus une rencontre dans Tolbas, quatres voyageurs plus inconscients que trépidants. Ils me proposèrent leur compagnie, puis leur soutien, puis enfin leur amitié...
C'est ainsi que naquit la légion des Bichons, mon destin, mon avenir, notre future.

Plus enragé que jamais je décimerais un peuple et vengerais le mien."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bichons.forumgaming.fr
 
Roktall De Tolbas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditoire :: L'intendant du Seigneur :: Role Play-
Sauter vers: